Historique

Historique

Fondée en 1928, la société Costet se spécialise à ses débuts dans le décor à la main de flacons de parfum de luxe. Son fondateur, Roger Costet, et les artistes de la maison gagnent expérience et réputation en répondant aux attentes des grands noms de la parfumerie française, attirant une clientèle de plus en plus prestigieuse.
Héritant de trois décennies de savoir-faire artisanal, Gilbert Costet fait entrer l’entreprise de plein pied dans le vingtième siècle. L’activité, en constante augmentation, entraîne en 1969 le déplacement des ateliers de Bois-Colombes à l’usine d’Épône-Mézières. Cependant, la clef de ce succès demeure le legs de Roger Costet – les préceptes de l’excellence acquis aux premiers jours de l’entreprise et transmis de génération en génération.
Roger Costet, créateur de l'entreprise

 

Ligne de machine à sérigraphie de 1970
Aujourd’hui dirigée par Xavier et Oliver Costet, l’entreprise poursuit son élan de modernisation. Connue et reconnue par les industries de parfumerie et de cosmétique, la société Costet Décoration œuvre pour mettre son expertise et sa palette de techniques au service de ses clients. Si, malgré sa taille modeste, l’établissement Costet continue de rivaliser avec les plus grands, c’est que son nom rime toujours avec qualité. Ainsi, depuis près d’un siècle, Costet Décoration SAS a su allier tradition et modernité, artisanat et industrie, savoir-faire d’antan et nouvelles technologies en respectant l’exigence de son créateur Roger Costet.